découvrir l’amour 

s’est voir une étoile filante 

pour la première fois 

 

sans pouvoir toucher cet amour 

ni le toucher 

Mais n’entendre que le murmure des mots aux vibrations délicieuses 

le frôlement de nos ressentis 

se mouvant dans la matière 

cette chaleur révélant l’ève Qui dormait en moi 

sans voir 

Mais te respirer 

savoir que c’est toi par l’esprit caressant le mien 

Nos lèvres s’unissent sous cette galaxie spirale bleutée ou deux 

Éch......anges s’unissent 

nos corps ne font qu’un 

Et nos souffles sont chauds fusion de l’élixir des éléments universels 

 Tu pénètres dans ma constellation et moi je suis au sein de ton espace 

Nous sommes un 

Ton âme vers la mienne l’arc en ciel délivre sa douce ivresse 

Connaître cette union est divine 

Deux esprits dont la porte a su ouvrir la clé 

Celle d’une liberté d’aimer que seul L’esprit a offert sa grâce 

Pureté d’un si bel amour 

sans langage vaporeux ,léger 

Nos âmes voyagent aux confins des cœurs aimants 

j’ai trouvé ma voie dans ton être 

Traversant cette eau qui est la nôtre 

Puisant tendrement cette sérénité

qui anime cette profonde quiétude 

Celle qui délivre la vérité de notre belle humanité 

l’amour 

deux anges 

deux âmes sensibles 

qui depuis l éternité 

Ne se sont jamais séparées 

MT gargadennec copyright 

 

Retour à l'accueil